lundi 11 mai 2009

Scoop!

Premièrement je veux m’excuser pour le peu de nouvelles dans les derniers jours, j’étais partit pour la fin de semaine.

Maintenant… le Scoop!!
Arcadio et Dominique aurait frenché ensemble en cachette lors du party de bureau. Nous sommes supposé voir cela à la quotidienne de ce soir, y croyez vous?

Nous devrions aussi voir le mauvais coup que les lofteurs ont fait à Sébastien pendant ce même party.

Vidéo Mauvais coup Sébastien
(regarder a 2 :45 pour voir Big rager contre le lit de Sébastien)

Vidéo Sébastien Découragé



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Si arcadio a vrm fait ça, j'aurais pu aucun respect pour lui sérieusement. Mais en meme temps,c'est comme faire vivre a cynthia ce qu'elle a fait vivre son ex copain. Mais bon je veux pas rentrer dans leur vie privé. La prochaine a partir c'est surement cynthia pcq elle n'a plus sa place, je suis sur que c'est une bonne fille a l'extérieure du loft et tout mais être isoler avec des gens qu'elle n'apprécie pas trop n'est pas la meilleur chose pour elle. Puis ce que Big et Cynny on fait a sebastien c'est un peu exagéré a mon avis.

Anonyme a dit…

Dans le cadre d'un déjà vu Sébastien va pouvoir sortir les cartons du maître qu'il a préparé. J'espère qu'il va saisir l'opportunité.

Anonyme a dit…

Hugues s'en va dire que ça le rassure de survivre à un ballotage où une légende de LS comme Mathieu est sortie.

Je n'ai entendu personne dans le loft dire ce qui s'est vraiment passé: Sébastien immunisé, son vote s'est parfaitement réparti pour sortir Mathieu.

Anonyme a dit…

À la radio d'énergie, Mathieu a sous-entendu que la production était partiale et qu'elle s'arrangeait pour faire gagner Sébastien à cause qu'elle lui doit de l'argent.

Anonyme a dit…

C'est pcq on entant clairement un bruit de bec quand y sont en dsous dla couverte, faus pas etre einstein pour l'entendre :( cest dommage, et je trouve qu'il a l'air cave de dire "maintenant que j'y pense, ma blonde trouvera pas sa cool voir sa, et jaurai pas du le faire"
pffff jaurais meme pas cru qu'il la embrasser, mais le bruit yer TELLEMENT la

Anonyme a dit…

Oui et on entends Dominique dire '' humm toi mon ptit criss'' a Arcadio.

Mais d'un sens, ca fais mon affaire... Sébastien va devoir de plus en plus faire cavalier seul maintenant, il n'aura plus besoin d'Arcadio bientot.

Anonyme a dit…

cynny la conne et jambon le show off

Anonyme a dit…

c est vrais que tqs doit de l argent a sebastien mais j espere qui gagneras pas a cause de ca pcq je trouve que ses pas juste pour les autres joueurs qui on performer yen as pas beaucoup mais yen as ...

Anonyme a dit…

Non TQS ne doit plus d'argent car Seb l'a mentionné avant de partir que tout avait été règler voilà et je lui souhaite la victoire Bon gala à Tous