vendredi 22 mai 2009

Les lofteurs regardent le Seb Show

La semaine de vérité continue et c’est au tour de Sébastien d’y passer. Hier matin, le maître a réveillé les lofteurs en leur présentant un extrait de Seb Show. Les lofteurs en profite par la suite pour dire ce qu’ils en pensent au principal intéressé.

Vidéo les lofteurs regardent le Seb Show

Vidéo après Seb show 1

Vidéo après Seb Show 2

Vidéo après Seb Show 3

Habituellement, je ne donne pas mon opinion ici… mais je ne peux m’empêcher cette fois. Suis-je le seul a avoir l’impression que Sébastien a été un des moins bitch du groupe cette saison? Ceux qui regardent les vidéos ont pus voir Hugues tenir des propos souvent plus méchant que Sébastien, pourtant on nous présente toujours Hugues comme le bon gars drôle et sympathique. Et cela s’applique aussi aux autres lofteurs.


10 commentaires:

Alva Gingras a dit…

(Au créateur du blog,d'abord merci d'entretenir ce site...)

Tu as raison, Hughes nous a été montré comme un gars drole et pas bitch pentoute alors qu'en fait il est une des pires langues sales du loft. Pendant un party y'a deux semaines alors qu'il était ben saoul il s'est mis à bitcher la mère de Seb et juste avant il disait qu'il était un vrai qui bitch pas... Pas trop cohérent le poseur de briques.

S'il avait été dans la bonne gang dès le début et s'il avait pas été une langue sale il aurait eu plus de chances mais avec ses vomissures,il a autant de chances que Big Cinny de gagner la maison...

Je vais surement investir quelques dollars sur Seb et Pris en fin de semaine. (je ne paie jamais pour voter à ces jeux de télé d'habitude mais je pense faire une exception pour Seb et Pris parcequ'ils ont donné un bon show)

Anonyme a dit…

Bin d'accord avec ca.

Anonyme a dit…

moi aussi ecoeuree de ce hugues. production de marde qui sont pames devant lui et sont pas capable d'etre objectifs. esperons que seb gagne vraiment a la fin. vous vous imaginez si hugues ou cinny gagnent arggg!!!

Anonyme a dit…

Merci pour celui qui entretien ce site. Tu es super...

Quant é nos lofteurs, je me doute bien que Seb ne passera pas en finale à moins d'un miracle ou une entourloupe de Tqs. Ils s'arrangent pour sortir Sébastien avant la finale. C'est plate puisque c'est lui qui a fait le show depuis le début. Je trouve aussi que le con du Saguenay ne mérite absolument pas les éloges qui lui sont faites. Il est hypocrite et méchant comme David. Tant qu'à moi j'appuyrai Priscilla si Seb sort Dimanche. Car c'est de loin la moins méchante du lot et elle mérite de gagner.

Anonyme a dit…

moi je suis objectif je trouve quil ont tous leur place la dedans et on tous le droit de gagner il nous on donner un bon show ses pas pcq on apprécie pas un lofteur ou un autre quil as pas le droit de gagner les 6 de se soir qui resterons on le droit de gagner et ils l on prouvé a plusieur reprise merci...soyons juste c est pas non plus pcq tqs dois de l argent à sebastien quil on le droit de le faire gagner il faut etre juste pour tout le monde quil nous montre les résultats des votes a la final c est tout si c est seb qui as le plus de votes bien sa seras lui le gagnant et si c est cinny bien sa seras elle ou si c est hugue ou david ou arcadio ou pris bien sa seras eux autres pas plus compliquer que sa,que le ou la meilleur gagne.

Anonyme a dit…

L'affaire c'est pas de qui va gagner... l'affaire c'est de montrer les vrai affaires. Moi je suis meme pas un fans de Seb je m'en fous! Mais je suis parfaitement d'accord avec le message du créateur du blog qu'Hugues est toujours démontrer comme un bon gars qui ne fait rien de mal. Surtout quand ils ont présenté son moment de vérité! ils ont montrer un moment super flateur pour lui, tout les autres on eu des moments ambarassant ou qui démontrait de quoi de secret a leur endroit. Hugues pourquoi pas faire comme les autres??? On la vu sur plein de vidéos bitcher les autres lofteurs, on la vu dire que la Mère de Sébastien devait une crisse de foles, qu'elle avait pas d'estime pour se montrer la face au gala. on la entendu dire que la blonde a Seb devait une méchante truie etc... Il a souvent dit que Cynny était une maidite connes...

Anyway... c'est ca en gros le problème, dans les quotidiennes ils n'ont jamais montrer rien qui désavantages Hugues. Et ils vont même a nous dire qu'on devrait le faire gagner!!! heil!!!! ya des limites a nous prendres pour des caves!
Justice Story kalice!!!

Anonyme a dit…

tu sais sur l effet de l acool tu peux bien en dire des niaiseries mes je sais que sa n excuse pas sauf que seb est pas saint non plus rapelons nous que seb avais dis des insultes sur la mere d arcadio et lui il avais pas bue du tout lollll,et tout les insultes qui la dis sur les lofteurs je dis bien sur les personnes pas sur les joueurs il passe son temps a raconté la meme criss d affaire pi dire que tout le monde est insinifiants dans le loft 4 dans le loft 6 ya pas un joueur qui es assez bon pour sébastien imaginé vous se quil pense de nous ,il se pense toujour au dessus des autres se gars la c est pire moi en tout ca je le voudrais pas comme amis sa ses sur...

Anonyme a dit…

tu sais sur l effet de l acool tu peux bien en dire des niaiseries mes je sais que sa n excuse pas sauf que seb est pas saint non plus rapelons nous que seb avais dis des insultes sur la mere d arcadio et lui il avais pas bue du tout lollll,et tout les insultes qui la dis sur les lofteurs je dis bien sur les personnes pas sur les joueurs il passe son temps a raconté la meme criss d affaire pi dire que tout le monde est insinifiants dans le loft 4 dans le loft 6 ya pas un joueur qui es assez bon pour sébastien imaginé vous se quil pense de nous ,il se pense toujour au dessus des autres se gars la c est pire moi en tout ca je le voudrais pas comme amis sa ses sur...

24 mai 2009 14:56

wouaww t'écoute pas ou tu comprend se que tu veut toi , sa pas d'allure se que tu dit . il a dit je sais plus si c'est a dom ou prisc qui lui avait demander si il connaissais la mere de arcadio et il a dit que oui et que c'était une bonne personne et qu'elle était tres gentille HEILLE méchante vacherie sa hein ?
et pour se qui est de parler contre les autres ben si tu aurais écouter les émission et lu sur les furums comme moi tu saurais que , se que sebastien a dit c'est rien du tout a se que les autres lofteurs ont dit de lui et de se qu'il lui ont fait.

Anonyme a dit…

oh pauvre sébastien y fais ben pitié celui là je suis bien d accort avec 11.06 que le meilleur gagne et sa me surprendrais que sa sois gargamel ,hi hi hi

Anonyme a dit…

il l avais bicher dans le loft 4 sa mere mais il as dis des excuses apres cou...