mardi 19 mai 2009

David a volé pour soudoyer Rose?



Vous vous souvenez, lors de la visite de la petite Rose, David avait soudoyé la petite en lui promettant un cadeau si elle votait pour lui. Rose avait effectivement voté pour David et celui-ci a respecté sa promesse en lui offrant une passe de saison à la ronde.

Hey bien! On apprends que cette passe de saison ne lui appartenait pas, en fait il l'aurait volé à Sébastien. David est-il vraiment un si bon gars ?

Vidéo Sébastien c’est fait voler sa passe



7 commentaires:

Anonyme a dit…

ben voyon donc qui as dis ca et encore voir si le maitre laisserais faire une chose pareil ya des cam partout ses juste de la boulchitt ca gagne de jaloux ...

Anonyme a dit…

non c'est confirmer , il a voler le passe a seb

Anonyme a dit…

As-tu regardé le vidéo???
Sébastien le dit clairement qui s'est fait volé sa passe de la ronde. Il était le seul a avoir gagné une passe comme ca.
Et on la vu a la quotidienne David donné la passe a Rose. 1+1 = 2!!
C'est pas compliqué, ya aucune histoire de jalousie la dedans franchement... je vois pas le rapport

Anonyme a dit…

David a volé plein d'affaires dans le loft... reste a voir si ca fait parti du jeux ou pas.

Anonyme a dit…

je seconde...ctun con david..ya pas d'affaire la....comme cinny...yon passé dans les mailles du filet...sinon..ca ferai long qui serai out..

Anonyme a dit…

Maudit!!! c'est bien trop vrai! quand on a vu cela a la quotidienne je me disait justement que j'avais pas vu David gagner cette passe!!! j'écoute tout les vidéos pourtant. Il vient de baisser dans mon estime en crime moi lui la.

Anonyme a dit…

Tous les lofteurs avait une passe de la ronde en passant alors peut etre que David a donner simplement la sienne a Rose. C,est une supossition bien sure car je ne ''trust'' pas David plus que vous.