jeudi 23 avril 2009

Moments fort du party lunaire



La soirée d’hier soir a été mouvementé pour les lofteurs. Le party lunaire a été apprécié par ceux-ci et comme tout bon party bien arrosé les propos ne volent pas toujours très haut.

Voici quelques vidéos des moments fort de cette soirée.

Les lofteurs se réchauffent avec boisson et danse.
Vidéo loft danse

Delphine nous apprends qu’elle est voyante.
Vidéo Delphine voyante

Mathieu et Cynny semble se rapprocher.
Vidéo Mathieu et Cynny

Les mâles alpha du loft, Hugues et Mathieu parle contre Sébastien.
Vidéo Mathieu et Hugues

Hugues est le premier à être tombé dans son lit, David en a profité pour le décorer.
Vidéo David s’occupe d’Hugues

Suite du vidéo de David et Hugues


Des rapprochements entre Arcadio et Alexandra?
Vidéo Arcadio et Alex

Vidéo Arcadio et Alex 2

Delphine et Chrystelle parlent de trip à trois et autres.
Vidéo Delphine et Christelle



9 commentaires:

Anonyme a dit…

dehors l'imperatrice dictatrice qui essait de briser le couple des autres et qui se permet de faire sa cochone et se frotter sur les gars serieux pov thomas..mais si a sort la je sais pas si la tête va y désenfler

Anonyme a dit…

lol c pas de sa faute si alex est attire par arca pis lui on dirai qu
il l'est aussi par elle..

Anonyme a dit…

ben non c pas de sa faute si elle l'a dit à haute voix " faudrait briser le couple d'arcadio, c chien pour cynthia mais on s'en fou hihihi"...imagine toi si cynthia(la blonde a arcadio) et thomas serait la a leurs place a cest 2 là et que ca serait cynthia qui aurait dit ca oh lala!!! LA TERRE ARRETERAIS DE TOURNER ET ELLE CRIRAIT HAUT SUR TOUT LES TOITS QUE CA SE FAIT PAS FAIRE DES AFFAIRES DE MEME avec des mots plus cru pasquon sait quelle est capable...je laimais beaucoup AVANT maintenant est rendu bas dans mon estime car ELLE-MEME SE DIT VRAI COMME CA donc moi une fille pretentieuse comme ca eurk non merci être delphine c'est fait ce que je dis et non ce que je fais

Anonyme a dit…

ah c quoi le rapport elle peut le dire mais si le gars il ne veut pas pi la fille non plus ca va rien faire ....

pis .. de toute facon c un show de tv..
pis tu dis ca mais tu sais meme quest ce que cynthia fait elle a probablement pleure et chialler encore ..lol j'ai laire cruelle mais si arcadio aime sa blonde il va rien faire meme si delphine a dit ca..

Anonyme a dit…

ouinn sais vrai ca ques sa fou si le gar aime sa blonde ya pas d affaire a forniquer avec une autre ses tout loll

Anonyme a dit…

thomas va surement etre content met qui voit le video de delphine qui fouille dans les culottes a barron au party lunaire et quapres a sen va se coucher avec dans le lit, pis apres a va se frotter avec christelle,

lets go les pro delphine callez vous tout seul et ca beau etre un show tu finis bien par dire ton ptit mot aussi hein ... fait pas ta delphine la ;)

Anonyme a dit…

oui c un show pis je fais pas ma delphine calme toi ... c juste que tout le monde ici sont tellement impolit pis on dirai qu'ils connaissent ses gens la pour vrai. c juste un show. oui je dis ce que j'ai a dire mais il faut rester respectueux pis se rappeler que c un show.


ta meme pas besoin de parler de thomas il va faire ce qu'il a a faire apres qu'elle sorte du loft .. tu le connais meme pas tu sais pas ce quil pense:)

Anonyme a dit…

dans loft story 4 Delphine etait ma preferee mais la cette annee chu pu capable de l'endurer. pas seulement elle me decoit mais elle me leve le coeur. sincerement faut qu'elle sorte pour qu'elle se rende compte de tous les fans qu'elle a perdu. sa reputation est foutu. comment une fille a pu descendre aussi bas?
NJ
desolee mes accents fonctionnent pas.

Anonyme a dit…

ouai c vrai elle a change mais je crois que c difficile de rester la meme apres le loft..meme elle l'a dit qu'elle a confiance en elle parce que quand elle est sortie y'avai plein de monde qui l'aimai pis tout...

je trouve qu'ils ont pas mal tous change lol