vendredi 10 avril 2009

Les lofteurs au Ballotage cette semaine sont...



Réveil brutal pour les lofteurs ce matin, ils se font réveiller avec l’annonce des mises au ballotages pour cette semaine.

Hugues, David, Kevins-Kyle, Geneviève, Chrystelle et Cynny n’ont pas été immunisés par le publique, ils se retrouvent donc au ballotage.

Qui sortira du loft dimanche selon vous?


12 commentaires:

Anonyme a dit…

on sais tous d avance que c est cristèle

Anonyme a dit…

Cynny out

Anonyme a dit…

Moi je donne pas cher pour la peau de Gen

Anonyme a dit…

Moi je dis que ça risque d'être Nathan de loft story 2 qui va sortir

Anonyme a dit…

hahaha... pauvre pti Nathan il aurait tellement voulu retourner rien faire dans le loft.

Jessica a dit…

je gage sur cinny

Anonyme a dit…

go cynny out ouai....

Anonyme a dit…

Cinny mériterais de sortir mais malheureusement son team est plus gros. Donc je mettrais un ti-20$ sur Gen.

Pis faut pas ce le cacher, Gen est pal mal boring cette année.

Anonyme a dit…

gen .. j'espere

Anonyme a dit…

jespère que ca sera cynny

Anonyme a dit…

Ca aurait été vraiment drole si le ballotage aurait été a 5 sans Geneviève. Ils auraient été pogné en crime l'autre gagne!

Anonyme a dit…

FAUT QUE LES FOLLES DE PRINCESSES DONS LA FRANCAISE , LA PORTUGAISE LA BI SORTE EN PREMIER OUT ...